lundi 22 janvier 2018

1ère soirée

Après le voyage en car, l'installation dans les chambres et une bonne douche,
nous avons pu profiter d'un bon dîner...
   



avant d'enchaîner avec une veillée
loup-garou pour certains...
 



et découverte des risques de la montagne pour d'autres.
 

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous.
    C'est SUPER !
    Profites bien !

    RépondreSupprimer
  2. BON SÉJOUR
    La météo va être meilleurs

    RépondreSupprimer
  3. Re bonjour. Je suis là maman de Darina.
    Je suis en peux inquiète, car je viens de regarder les infos au Télé et la situation meteo dans le Chamonix c'est vraiment grave... risque d'avalanche... les routes bloches ...etc .
    C'est vrai? Vous êtes dans des situations difficiles ?
    J'espère que vous allez bien tous!

    RépondreSupprimer
  4. Tout va bien. On est arrivé au chalet et on va faire une initiation cette après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Super!je suis très contente et je vous remercie pour votre réponse !
    Profites bien !

    RépondreSupprimer

Heure de retour sur Aubervilliers

Ca y est, nous sommes en route depuis 14h. Le retour se fera probablement aux alentours de 21h30. A ce soir!